Death_Racing_Team
Bienvenue sur le site de la Death Racing Team, nous vous souhaitons une bonne visite.
Death_Racing_Team
Bienvenue sur le site de la Death Racing Team, nous vous souhaitons une bonne visite.
Death_Racing_Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death_Racing_Team

Forum de la Death Racing Team sur Gran Turismo 5.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Tuning show 3 voitures par concurent

Aller en bas 
AuteurMessage
QuentinGmS

QuentinGmS


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon Fauteil devent ma TV

 Tuning show 3 voitures par concurent Empty
MessageSujet: Tuning show 3 voitures par concurent    Tuning show 3 voitures par concurent I_icon_minitimeMer 3 Avr - 3:10

j'aimerai faire un concours facile qui concerne gt5 mes qui ne se déroule pas sur gt5 genre un tuning show 3voitures par concurrent
Le principe est de faire les plus belles voitures les catégories de voitures sont:
- ancienne voiture allemende (voiture de série ) style: golf1 gti,audi quattro, ,
- voiture japonnaise style : sylvia,supra,rx-7,lancer evo (de série aussi),
- muscle car récent style: ford mustang, camaro ss (la edge n'est pas valable tintin lol) dodge challenger. voila amusez vous a les faire vous pouvez les postez sur se groupe de sujet en mettant (ex: photo de ???? et vous mettrais vos photo ) le seul truc pour une égalité des chances toute les photos devront etre fait sur high speed ring sans aucun filtre et les voitures devront etre a l'arret chaque membres du groupe devront voté 1 fois ou ne pas voté .voila je croit que tout ait dit :-)

ps: mettais vous photo en miniature c'est mieux pour la présentation et sa prent moins de debit a charger
by dylandebxl & re arranger par quentingms
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuning show 3 voitures par concurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Tuning Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death_Racing_Team :: Gran Turismo :: Concours Tuning SHOW-
Sauter vers: