Death_Racing_Team
Bienvenue sur le site de la Death Racing Team, nous vous souhaitons une bonne visite.
Death_Racing_Team
Bienvenue sur le site de la Death Racing Team, nous vous souhaitons une bonne visite.
Death_Racing_Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death_Racing_Team

Forum de la Death Racing Team sur Gran Turismo 5.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation : Lsbest94

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lsbest94




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2012

Présentation : Lsbest94 Empty
MessageSujet: Présentation : Lsbest94   Présentation : Lsbest94 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:41

Salut , Voila je me présente , mon pseudo c'est Lsbest94 , je suis belge , j'ai 18 ans , je suis un joueur de GT5 depuis novembre 2011 , je suis niveau 36 en A-SPEC et 23 en B-SPEC , je possède actuellement 121 voitures (80 premium 41 standard ) J'ai des origines Italiennes , je suis donc un grand fan de Ferrari , surtout en F1 , que je regarde depuis mes 4 ans . Je ne cherche pas spécialement de team sur GT5 , mais juste quelques joueurs avec qui discuter de voitures et rouler en passant du bon temps , car , étant en internat du dimanche soir au vendredi soir sans connection internet , je n'ai pas la capacité de répondre aux attentes de connections du genre être présent sur GT5 1x par jour ... Voila , je pense avoir tout dis , merci d'avoir lu ma présentation et a bientot sur GT5 peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebjeune
Admin
sebjeune


Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation : Lsbest94 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lsbest94   Présentation : Lsbest94 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:24

salut ls, actuellement le groupe est beaucoup plus actif sur facebook Wink

sur le nom death racing team

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ousbaby85




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation : Lsbest94 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lsbest94   Présentation : Lsbest94 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 3:01

bonjour a tous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Lsbest94 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lsbest94   Présentation : Lsbest94 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Lsbest94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alison
» Présentation Nismo-Fr
» presentation sebwali
» PRESENTATION FAITE DEPUIS LES TENEBRES (MDR)
» Presentation du Couin Couin fenomene =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death_Racing_Team :: Presentation :: Présentation-
Sauter vers: