Death_Racing_Team
Bienvenue sur le site de la Death Racing Team, nous vous souhaitons une bonne visite.
Death_Racing_Team
Bienvenue sur le site de la Death Racing Team, nous vous souhaitons une bonne visite.
Death_Racing_Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death_Racing_Team

Forum de la Death Racing Team sur Gran Turismo 5.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Donner sans perdre

Aller en bas 
AuteurMessage
DRT-Dragon

DRT-Dragon


Messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Parthenay

Donner sans perdre Empty
MessageSujet: Donner sans perdre   Donner sans perdre I_icon_minitimeMer 1 Fév - 1:42

pour pouvoir donner une voiture des peinture ou des bon de cadeau sans les perdre il faut jouer avec les sauvegarde. Avant de lancer le jeu enregistrer votre sauvegarde gt5 sur une clé ou en ligne puis aller jouer sur gt5 pour donner ce que vous voulez. C une voiture et 1 bon de cadeau tte les 24H, 5 peintures tte les 12H comme les carte de musée les tenue et les casques pour les pièce auto je c pas trop j'en ai jamais envoyer ^^ je suis trop riche. Après tous ça quitter le jeu,supprimé votre sauvegarde sur la ps3, et copier la sauvegarde de votre clé sur la ps3 lancé le jeu et vous retrouvé les objet envoyer et votre ami les aura reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Donner sans perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne team sans pris de tête sé cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death_Racing_Team :: Gran Turismo :: Trucs/astuces/aides-
Sauter vers: